MacBook, iPad, Apple Watch : jusqu’à 25% de réduction sur les produits Apple – Capital.fr

Du mercredi 29 avril au lundi 4 mai, La Fnac propose une vaste opération promotionnelle, baptisée « 6 jours pour booster vos passions ». C’est surtout l’occasion d’acquérir des objets connectés et, plus globalement, du matériel high-tech en promotion, à des prix parfois très intéressants. La Fnac offre également la livraison standard des articles concernés. Parmi eux, on trouve de nombreuses références de la marque Apple comme les iPad, dont les tarifs sont en baisse de plusieurs dizaines à plusieurs centaines d’euros, y compris pour les plus récentes. Comme les appareils du catalogue d’Apple affichent des prix souvent très élevés, il s’avère intéressant de se pencher sur la sélection en promotion chez Fnac : on trouve notamment une sélection de MacBook dont certains voient leurs prix baisser de manière importante, tandis que les iPad Pro 10 pouces profitent de 200 euros de réduction dans leurs versions dotées d’un espace de stockage de 512 Go.

De son côté, le nouvel iPad Air de 256 Go avec connectique WiFi et 4G passe de 879,99 euros à 699,99 euros dans la couleur. Le nouvel iPad Mini, également doté d’un espace de stockage de 256 Go, est disponible au prix de 626,99 euros dans la même couleur. Enfin de nombreux modèles d’Apple Watch Series 3, les montres connectées de la marque, sont aussi en promotion : c’est en moyenne 30 euros de réduction qui sont à saisir sur ces objets à connecter à un iPhone. Les offres sont valables jusqu’à lundi prochain, ou jusqu’à épuisement des stocks.

Cliquez ici pour profiter des offres sur les iPad Air, Pro et Mini

Cliquez ici pour profiter des offres sur les MacBook Air et Pro

Cliquez ici pour profiter des offres sur les Apple Watch Series 3

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *