Advertisements

Mac Pro 2019 Déballage et Tests Professionnels (video)

Spread the love

mac pro 2019 deballage tests benchmark video 01 - Mac Pro 2019 Déballage et Tests Professionnels (video)

Malgré son prix de vente relativement élevé, le tout nouveau Mac Pro édition 2019 a d’ores et déjà été déballé, testé et approuvé par Marques Brownlee, iJustine et Jonathan Morrison pour ne citer qu’eux…

mac pro 2019 deballage tests benchmark video 02 - Mac Pro 2019 Déballage et Tests Professionnels (video)

Mac Pro 2019, déballage et tests

Ce sont donc les plus populaires et professionnels YouTubers tech qui ont été parmi les premiers à recevoir et à tester non seulement le dernier Mac professionnel d’Apple mais aussi son imposant écran UHD.

mac pro 2019 deballage tests benchmark video 03 - Mac Pro 2019 Déballage et Tests Professionnels (video)

Après un déballage en règle qui du reste surprend par les imposants cartons blancs du Mac ainsi que ceux des écrans Apple et des nombreux accessoires, place donc aux différents tests de performance. Si iJustine est restée un peu vague sur cette dernière question, cela n’a pas été le cas pour MKBHD et Jonathan Morrison qui ont passé le Mac professionnel d’Apple au Benchmark.

Comparatif avec les MacBook Pro et iMac Pro

Sans surprise la puissance est bel et bien au rendez-vous pour cette configuration musclée dotée d’un processeur Xeon W 28 cœurs, de 384 Go de mémoire vive, d’une carte graphique Radeon Pro Vega II et de la carte Afterburner.

mac pro 2019 deballage tests benchmark video 04 - Mac Pro 2019 Déballage et Tests Professionnels (video)

Une configuration professionnelle qui soit dit en passant vous coûtera la modique somme de 30 000 euros autant dire qu’elle est réservée aux sociétés de production de taille industrielle…

Dans la foulée, Marques Brownlee en profite pour comparer ce ‘monstre’ de puissance avec l’iMac Pro et même le MacBook Pro 16, il en résulte une différence de traitement de 20 minutes de plus que sur le Mac Pro 2019 qui réussit l’exploit d’exporter une vidéo 8k en 4 minutes seulement…

Il faut dire qu’à ce prix, c’est le moins que l’on pouvait attendre ! 😉

Advertisements

Leave a Reply