L’Oculus Quest déjà progressivement retiré de la vente ?

Spread the love

Si de nombreux indicateurs laissent penser que Facebook dévoilera un Oculus Quest 2 lors de son événement Facebook Connect qui se déroulera le 16 septembre prochain, voici aujourd’hui un nouvel indice qui va dans ce sens.

En effet, un peu partout dans le monde, la disponibilité de l’Oculus Quest commence à se faire de plus en plus rare. Si le casque VR autonome a souvent été en rupture de stock ces derniers mois à cause de son succès, la pénurie actuelle semble quelque peu différente.

En effet, aux Etats-Unis par exemple, le revendeur B&H indique désormais la mention « Arrété » au sujet des deux modèles Oculus Quest. Même constat chez le revendeur britannique Overclockers qui mentionne lui en rouge « Plus Disponible« , qui sous-entend que cela est définitif.

En France, s’il est encore possible de trouver l’Oculus Quest en version 128Go assez facilement (chez amazon par exemple), la version 64Go est quant à elle plus rare. Cdsicount est l’un des seul marchand à proposer encore le casque 64Go à 449€.

Des indices qui semblent donc corroborer la très prochaine annonce d’un nouveau modèle Oculus Quest. Nous attendons donc maintenant avec encore plus d’impatience l’événement du 16 septembre prochain. Rappelons que plusieurs fuites ont déjà montré ce à quoi pourrait ressembler cet Oculus Quest 2 :

Leave a Reply