L’iPad Pro avec chargement sans fil, l’iPad Air 5 et l’iPad 10 devraient faire leurs débuts en 2022 – Marseille News .net

Spread the love
Apple se prépare à mettre à jour trois de ses modèles d’iPad en 2022, y compris l’iPad d’entrée de gamme, l’iPad Air et l’iPad Pro, selon Mark Gurman de Bloomberg.

Dans sa dernière newsletter « Power On », Gurman a réitéré les plans d’Apple pour sortir un nouveau ‌iPad Pro‌ en 2022, doté d’un nouveau design et d’une recharge sans fil, et a clarifié l’intention de l’entreprise de publier de nouvelles versions des iPad‌ et iPad Air‌ d’entrée de gamme.

Le ‌iPad‌ d’entrée de gamme a reçu une mise à jour modérée cette année, ajoutant la puce A13, True Tone et une caméra frontale ultra-large de 12MP avec Center Stage pour les appels vidéo. Apple a publié de nouvelles versions du ‌iPad‌ d’entrée de gamme chaque année depuis 2017, souvent avec des spécifications mineures et des mises à niveau de puces pour maintenir le prix bas de l’appareil, de sorte qu’une nouvelle version pour 2022 est conforme aux années précédentes. Cela étant dit, il n’y a pour l’instant aucune indication de ce que pourrait comporter le ‌iPad‌ de dixième génération.

Les premières rumeurs suggéraient que l’iPad d’entrée de gamme de cette année présenterait un design plus fin dans un châssis similaire à l’iPad Air 3 et un écran plus grand, mais cela ne s’est pas matérialisé avec le lancement de l’appareil à l’automne. Il n’est pas impossible de spéculer sur le fait que cette conception pourrait plutôt être destinée à la version de dixième génération du iPad‌.

Alors qu’il y avait au départ plusieurs rumeurs d’un iPad Air avec un écran Samsung OLED pour 2022, cet appareil aurait été annulé et il semble que le prochain ‌iPad Air‌ s’en tiendra à la technologie LCD.

D’autres rumeurs sur l’iPad Air‌ de cinquième génération ont été rares, mais il semble très probable qu’il sera au moins mis à niveau avec l’iPad mini. L’iPad mini est doté de la puce A15 Bionic, de la connectivité 5G et de Center Stage. Tous ces aspects ont fait leurs débuts dans les appareils Apple après l’introduction de l’iPad Air‌ de quatrième génération en septembre 2020, mais avec l’iPad Air‌ maintenant sans mise à jour depuis plus d’un an, le rapport de Gurman réaffirme l’avenir de l’appareil dans la gamme ‌iPad‌.

Gurman a également partagé des détails sur les plans de lancement d’Apple pour Mac et Apple Watch pour 2022 dans la newsletter de cette semaine.

Histoires populaires

Apple AirTag lié à l’augmentation du nombre de vols de voitures, rapport de la police canadienne

Les AirTags d’Apple sont utilisés dans un nombre croissant de vols de voitures ciblés au Canada, selon la police locale. Dans un communiqué de presse de la police régionale de York, les enquêteurs ont identifié une nouvelle méthode utilisée par les voleurs pour traquer et voler des véhicules haut de gamme qui tirent parti des capacités de localisation de l’AirTag. Alors que la méthode de vol des voitures est en grande partie …

Apple révèle les applications et les jeux iOS les plus téléchargés de 2021

En plus de nommer ses choix éditoriaux pour les meilleures applications et jeux de 2021, Apple a partagé aujourd’hui des graphiques pour les applications et jeux gratuits et payants les plus téléchargés aux États-Unis en 2021. L’application iPhone gratuite la plus téléchargée était TikTok, suivie de YouTube , Instagram, Snapchat et Facebook. Les applications iPhone les plus payantes comprenaient Procreate Pocket, HotSchedules, The Wonder Weeks et Touch…

Elon Musk exhorte ses clients à acheter du « Tesla Cyberwhistle » au lieu du chiffon de polissage Apple

Le PDG de Tesla, Elon Musk, a encouragé les clients à acheter le « Cyberwhistle » pour 50 $ au lieu du chiffon de polissage très discuté d’Apple. La page produit, que Musk a partagée sur Twitter mardi soir, propose un sifflet en acier inoxydable en édition limitée avec le même design distinctif du Tesla Cybertruck : Inspiré par Cybertruck, le Cyberwhistle en édition limitée est un objet de collection premium fabriqué à partir de …

Apple sélectionne les lauréats des prix App Store 2021, mettant en évidence les meilleures applications de l’année

Apple a partagé aujourd’hui ses lauréats 2021 de l’App Store Award, mettant en évidence les 15 meilleures applications et jeux sélectionnés par l’équipe éditoriale mondiale de l’App Store d’Apple. Les meilleures applications ont été choisies pour leur qualité, leur technologie innovante, leur conception créative et leur impact culturel positif. « Les développeurs qui ont remporté les App Store Awards en 2021 ont exploité leur propre dynamisme et leur vision pour proposer les meilleurs applications et jeux de l’année –…

Le MacBook Air 2022 obtient une mise à niveau majeure de l’affichage avec un inconvénient

Selon des rapports récents, le MacBook Air de nouvelle génération d’Apple devrait intégrer de nombreuses fonctionnalités du nouveau MacBook Pro, avec une omission notable. Les derniers modèles de MacBook Pro sont dotés d’un écran mini-LED « Liquid Retina XDR » avec des noirs profonds et une prise en charge d’une luminosité maximale de 1 600 nits. L’écran est également doté de la technologie « ProMotion » d’Apple, capable de…

Leave a Reply