L’iPad mini 6 sortirait au second semestre 2021 – iGeneration

Spread the love

iMac 24″, iPad Pro M1, AirTags… L’événement Spring Loaded a amené de belles nouveautés, mais un goût amer est resté dans la bouche d’une petite partie des fans d’Apple : mais où est le nouvel iPad mini, bon sang de bonsoir ? D’après les dernières informations de Ming Chi-Kuo, une nouvelle petite tablette est toujours prévue et elle sortirait au second semestre.

Le design de l’iPad mini n’a jamais vraiment changé depuis ses débuts en 2012…

C’est tout ce que l’analyste raconte au sujet de cet appareil dans son rapport du jour. Précédemment, il avait affirmé que l’iPad mini 6 aurait un écran un peu plus grand qu’actuellement (de 8,5″ à 9″ contre 7,9″). Une rumeur appuyée par Macotakara au début de l’année qui évoquait un écran de 8,4″ entouré de bordures plus fines. Pour le reste, Touch ID et le port Lightning seraient toujours au rendez-vous.

L’iPad mini 5, qui est sorti il y a deux ans, est équipé d’une puce A12 et de 3 Go de RAM. C’est un équipement qui tient toujours la route — c’est d’ailleurs le même que celui de l’iPad 8 —, mais son tarif (à partir de 459 €) est dissuasif.

Leave a Reply