L’iPad mini 6 bord à bord se précise – Journal du geek

Spread the love

L’iPad mini 6 semble en bonne voie pour acquérir un nouveau design façon iPad Pro/Air.

Il y a quelques semaines, on évoquait les dernières rumeurs à propos de l’iPad mini 6. Aujourd’hui, une nouvelle fuite partagée par le site Techordo et le leaker @xleaks7 vient confirmer son existence.

Les images volées nous donnent à voir un moule de la tablette, permettant de confirmer son design. Au menu : tranches droites façon iPad Pro/Air, et écran bord à bord sans bouton Home. En bref, un iPad Air en plus petit !

Si ce moule vient renforcer l’hypothèse d’un iPad mini bord à bord, il ne mentionne pas explicitement la fiche technique de l’appareil. Selon de précédentes rumeurs, celui-ci aurait le droit à un écran d’un peu plus de 8 pouces, une puce A15 ainsi qu’un port USB-C en lieu et place du Lightning. L’appareil pourrait sortir dès cet automne.

Enfin, toujours côté iPad, un nouveau rapport de DigiTimes évoque un nouveau châssis métallique à base de titane. Celui-ci permettrait de rendre les tablettes d’Apple à la fois plus légères et résistantes. Néanmoins, il n’est pas dit que ce nouvel alliage soit incorporé dès maintenant dans la gamme d’Apple.

iPad Air 4 au meilleur prix Prix de base : 669 €

Voir plus d’offres

Leave a Reply