L’iPad mini 6 après le printemps finalement ? – iGeneration

Spread the love

Alors qu’on pensait l’iPad mini 6 bien parti pour arriver au début de l’année, une rumeur contradictoire vient d’apparaître. Le blogueur chinois Kang, qui a visé juste à plusieurs reprises récemment (sur des infos pas forcément évidentes), affirme que le nouvel « iPad petit format à plein écran » n’est pas pour tout de suite. Selon lui, la tablette n’en est pas encore au stade de l’Engineering Validation Test, la première étape de validation avant la production de masse.

iPad mini 5

Le site japonais Macotakara, généralement bien informé, avançait pour sa part en janvier que l’iPad mini 6 était prévu pour le mois de mars. Si c’est bien le cas, on sera donc vite fixé.

Autant la date de sortie du nouvel iPad mini est encore brumeuse, autant l’existence même du produit est assez crédible. D’après l’analyste Ming-Chi Kuo et d’autres, la future petite tablette aura un écran un peu plus grand qu’actuellement (peut-être 8,4″ au lieu de 7,9″) et des bordures réduites. Ce serait le premier changement significatif de design pour l’iPad mini depuis… toujours.

Leave a Reply