L’iPad d’Apple est en vente flash chez Amazon, attention à la rupture de stock – Capital.fr

La rédaction de Capital n’a pas participé à la rédaction de cet article.

Dans le domaine des tablettes tactiles, l’iPad fait figure de référence. S’il s’est décliné en plusieurs versions, l’iPad « classique » d’Apple demeure un vrai classique. Le modèle le plus récent, sorti en 2021, s’affiche en temps normal au tarif de 389 euros. Mais il est actuellement en promotion à seulement 349 euros, soit 10 % de réduction sur son prix habituel. À l’intérieur de cette tablette à l’écran Retina de 10,2 pouces, comptez 64 Go de stockage, ainsi que la connectivité wi-fi. Cette dernière version en date de l’iPad est dotée du puissant processeur A13 Bionic avec Neural Engine, qui vous assure des performances satisfaisantes pour vos activités multitâches.

Parmi les autres atouts de cet iPad, on compte la présence de Touch ID, le déverrouillage par reconnaissance d’empreinte qui a largement fait ses preuves chez Apple, et qui s’avère plus sûr, pour préserver vos données, qu’un simple code ou un mot de passe. L’autonomie de la batterie grimpe jusqu’à 10 heures d’utilisation, et la recharge s’effectue via le connecteur Lightning, comme de nombreux appareils Apple. L’appareil photo, quant à lui, se décline à l’avant en un ultra grand-angle de 12 Mpx, et à l’arrière avec un grand-angle de 8 Mpx. Enfin, la tablette est compatible avec des accessoires tels que l’Apple Pencil (Génération 1), pour une prise de notes manuscrites, ou le Smart Keyboard, pour une saisie au clavier semblable à celle d’un ordinateur.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’iPad d’Apple

Certains liens peuvent générer une commission pour Capital. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *