L’iPad avec un écran OLED n’arriverait pas avant 2022 – iPhoneAddict

Spread the love
Les iPhone ont déjà le droit à un écran OLED, et ce depuis l’iPhone X en 2017. Ce n’est pas encore le cas sur iPad… et il faudra attendre encore un peu pour les avoir. Selon les analystes de la banque Barclays, Apple proposera un écran OLED sur ses iPad à partir de 2022 et pas avant.

iPad Écran OLED 2021

De récents bruits de couloirs ont fait état d’un écran OLED sur les iPad pour le second semestre de 2021. Mais les analystes de Barclays, qui ont discuté avec des fournisseurs d’Apple, estiment que c’est improbable. Apple n’aurait visiblement pas prévu de tels iPad pour l’année prochaine. Ce ne serait pas sur sa feuille de route.

Mais avant d’avoir un iPad avec un écran OLED, Apple devrait proposer un iPad avec un écran Mini-LED. Toutes les rumeurs s’accordent à dire que ce sera prêt pour le premier semestre de 2021.

Les analystes de Barclays ont parfois de bonnes informations. Ce sont eux qui avaient été les premiers à annoncer le retrait de l’adaptateur secteur dans la boîte des iPhone. Peu de gens y croyaient à l’époque. Et pourtant… Ils ont également vu juste concernant le retrait de l’adaptateur jack avec les iPhone XS et XR. Ils avaient aussi annoncé le retrait de 3D Touch avec les iPhone 11.

Leave a Reply