L’iPad Air est remisé et ce n’est pas une blague – 01net.com

Rakuten vous propose une remise de 10% sur cet iPad Air 2020 signé Apple de 64 Go et de 10,9 pouces. Vous pouvez ainsi l’acheter sur Rakuten pour seulement 572,70 euros, soit en réalisant une économie de 66 euros tout de même. Si vous préférez, vous pouvez payer en plusieurs fois à partir de 32 euros par mois. Le modèle en promotion présente une couleur rose très élégante qui ira à ravir avec tout. Ne choisissez plus entre un ordinateur portable et l’ultra mobilité grâce à cette tablette tout en un qui vous permet de voyager tout en travaillant ou en vous divertissant. Vous n’aurez qu’à la glisser dans votre sac à main ou une sacoche pour pouvoir la sortir à tout moment, taper des comptes-rendus, regarder des films ou dessiner des croquis et retoucher des photos.

Découvrez toutes les offres Rakuten du moment

iPad Air : profitez d’une belle remise sur le site Rakuten

Cet iPad Air 2020 au prix de 572,70 euros en promotion sur Rakuten vous rendra plus d’un service. Son écran bord à bord vous offre un confort d’affichage optimal pour visionner en toute tranquillité et sans gêne vos films et séries. Vous profitez de la puissance de la puce A14 Bionic qui vous permet d’interagir rapidement et facilement avec toutes vos applications et vos logiciels. Annoter des documents directement depuis le PDF, prendre des notes pendant une réunion, rédiger et envoyer des mails devient un jeu d’enfant. Vous pouvez également participer à des visioconférences depuis n’importe où, même sans connexion Wifi 6 grâce à la connexion 4G LTE avancée. Filmez des vidéos en 4K et retouchez-les directement depuis votre iPad Air ou encore créez de superbes dessins à l’aide des brosses et des effets disponibles avec l’Apple Pencil. Le Touch ID sécurise vos données et vous permet de déverrouiller votre iPad Air 2020 juste avec votre empreinte digitale.

L’iPad Air 2020 Apple au prix de 570,28 euros au lieu de 639 euros sur Rakuten

La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *