L’iPad Air 4 annoncé demain ? – Fredzone

Spread the love

Et si l’iPad Air 4 était présenté demain ? C’est la rumeur soulevée cette après-midi par le site Apple Insider.

En temps normal, Apple a un mois de septembre très chargé. C’est en effet à cette date que la firme a pris l’habitude de présenter ses nouveaux iPhone. L’année 2020 est cependant un peu particulière. La situation sanitaire actuelle a en effet entraîné de nombreux retards dans l’industrie et les sources habituelles s’attendent donc à ce que les iPhone 12 ne soient pas présentés avant le mois d’octobre.

Crédits Unsplash.com

Le tout pour un lancement compris entre fin octobre et début novembre.

Un iPad Air 4 annoncé demain ?

Cela ne veut cependant pas dire que la marque à la pomme va se tourner les pouces durant ces prochaines semaines. En réalité, si l’on en croit une rumeur repérée par le site Apple Insider, Apple aurait une annonce à faire cette semaine… et plus précisément demain.

La prudence est bien entendu de mise, l’info n’a pas été vérifiée, mais le constructeur aurait l’intention de lever le voile sur une nouvelle tablette tactile ce mardi : l’iPad Air 4.

Cet iPad Air 4 fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis le début de l’été et nous avons de ce fait une idée assez précise de ce qu’il devrait proposer. D’après ce qui se dit à son sujet, Apple aurait en effet décidé de faire table rase du passé et de doter sa tablette d’un tout nouveau design. Elle se rapprocherait ainsi davantage de l’iPad Pro et elle devrait même hériter de sa connectique tout en offrant le support du Magic Keyboard.

À lire aussi : Il n’y a pas que l’iPhone 12, attendez-vous aussi à un iPad Air 4

Un look proche de l’iPad Pro

Ce n’est pas tout cependant, car l’iPad Air 4 serait aussi un peu plus puissant et il serait en plus équipé d’un lecteur Touch ID nouvelle génération placé directement sur sa tranche.

Le prix resterait en revanche aussi accessible que la génération précédente. Si elle n’est pas la tablette la moins chère du marché, l’ardoise est en effet proposée à partir de 569 € et cela lui a permis de rencontrer son public, notamment chez les étudiants.

À lire aussi : L’iPad Air 4 en fuite


Leave a Reply