L’iPad Air 2020 est à prix mini pour Noël – 01net.com

Spread the love

L’iPad Air d’Apple se présente sous la forme d’une tablette graphique dotée d’un magnifique écran Liquid Retina de 10,9 pouces. L’intérêt majeur ici, est la possibilité d’y ajouter le clavier Magic Keyboard afin de transformer votre tablette en ordinateur portable Apple. Un système d’exploitation a été spécifiquement développé pour l’appareil par Apple, afin de profiter de toute la puissance de votre iPad Air. Élégant et ultra polyvalent, c’est le moment de profiter de l’offre promotionnelle proposée par Rakuten sur l’Apple iPad Air vendu à seulement 719 euros au lieu de 809 euros. Doté de la technologie 4GLTE Advanced, vous pouvez insérer une carte Sim et ainsi directement passer vos appels en visioconférence depuis votre iPad. Que ce soit pour des besoins professionnels ou personnels, l’Apple iPad Air répond à toutes vos attentes.
 

11% de réduction sur l’iPad Air 2020

Développée par Apple, la puce A14 Bionic va donner à l’iPad Air toute la puissance nécessaire pour utiliser les applications les plus gourmandes en ressources. Vous pourrez ainsi par exemple, filmer des vidéos en 4K grâce à la caméra embarquée, puis procéder au montage en toute simplicité. Avec ses 64 Go, vous pouvez facilement stocker vos photos et vos vidéos. Le système de sécurité Touch ID permet d’allumer votre tablette grâce à vos empreintes digitales. Vous disposez d’un bloc-notes, d’un scanner, d’un studio de cinéma complet en un seul et même produit. Ne pesant que 460 grammes et proposant jusqu’à 10 heures d’autonomie, vous pouvez emmener votre Apple iPad Air absolument partout. Une prise USB-C vous permet de transférer facilement vos fichiers ou encore de recharger votre tablette. Compagnon idéal, c’est le moment de profiter de l’offre Rakuten sur l’Apple iPad Air au prix de 979€ seulement.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’offre Rakuten sur l’iPad Air 2020

La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Leave a Reply