L’iPad aide à sauver une famille après un accident d’avion – iPhonote

Spread the love

Un iPad a joué un rôle crucial dans la recherche d’un homme et d’une fille portés disparus à la suite d’un accident d’avion en Pennsylvanie.

aide ipad accident avion

Le pilote de 58 ans et sa fille de 13 ans étaient à bord d’un Cessna 150, un petit avion monomoteur biplace, qui a brièvement volé depuis l’aéroport international de Wilkes-Barre Scranton en Pennsylvanie. Peu de temps après le décollage, la police d’État a déclaré que l’avion était sorti du radar, déclenchant immédiatement une recherche de l’avion.

L’avion et les deux passagers ont tous deux été retrouvés après une recherche de cinq heures. L’avion s’est écrasé à environ sept miles au sud-est de l’aéroport dans une zone boisée. Selon la police, les équipes de secours ont commencé à rechercher depuis la dernière position connue de l’avion. Les éléments fondamentaux de la recherche, cependant, étaient les pings des appareils appartenant à la paire qui ont aidé à les localiser. Pour être précis, c’était un iPad avec support du réseau cellulaire en possession de l’enfant qui était essentiel pour la recherche.

Heureusement, le résultat de la recherche a été positif : l’homme et la fille ont été retrouvés dans un état pré-hypothermique et n’ont subi que des blessures mineures. Le chef de l’équipe de secours a dit que c’était un vrai miracle, car c’était une zone très boisée.

Leave a Reply