L’iPad 9 arrivera lui aussi en septembre – MacPlus

Spread the love

Alors que la date du keynote de rentrée d’Apple n’est pas encore connue, la firme de Cupertino devrait profiter de cette grande soirée d’annonce pour multiplier les lancements. Si l’iPhone 13 doit être la star de la soirée, la Pomme serait sur le point de commercialiser de nombreux autres produits, dont un nouvel iPad.

Cette tablette devrait être une évolution de l’iPad « classique » en faisant ainsi la neuvième génération de ce modèle. Selon les informations apportées par DigiTimes à ce sujet, la Pomme pourrait lancer cet iPad 9 dès le mois de septembre afin de booster les ventes de tablettes. Apple s’attendrait ainsi à une production de près de 60 millions d’unités selon le rapport de DigiTimes. 

Pas de changements majeurs

L’iPad de 9e génération devrait avoir le droit à une puce A13, contre une puce A12 sur l’iPad 8, mais cela serait l’un des rares changements effectués par la Pomme cette année sur sa tablette. Cette dernière ne devrait pas présenter de changements significatifs au niveau du design, et si l’on en croit les rumeurs à son sujet, elle pourrait être légèrement plus fine. C’est du moins ce que les dernières rumeurs ont rapporté, une information confirmée par le journaliste Mark Gurman, dans la dernière édition de sa newsletter Power On. 

De son côté, Apple devrait profiter de son keynote de rentrée pour faire de nombreuses annonces, en plus d’iPad de 9e génération il est attendu que la Pomme présente l’iPhone 13 ainsi que toute sa gamme, mais aussi son Apple Watch Series 7, et de manière moins évidente, des rumeurs parlent également d’une troisième génération d’AirPods ainsi que d’un MacBook Pro avec une toute nouvelle puce baptisée M1X.

Leave a Reply