L’iPad 2019 d’Apple est aujourd’hui moins cher avec ce code promo – Numerama

Spread the love

[Le Deal du Jour] Solution abordable pour Apple dans le domaine des tablettes tactiles, l’iPad de 2019 est aujourd’hui en promotion à 284 euros au lieu de 389 euros grâce à un code promo.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Une nouvelle version de l’iPad a vu le jour cette année. Elle apporte quelques améliorations notables, comme l’intégration de la puce A12 Bionic, mais il n’est pas encore possible de la trouver en promotion. Pour faire quelques économies donc, il faut se rabattre sur le modèle 2019 qui, par ailleurs, est toujours aussi efficace à utiliser au quotidien.

Lancé à 389 euros, l’iPad édition 2019 est aujourd’hui disponible à 284 euros sur Rakuten grâce au code promo RAKUTEN20. Pour bénéficier de la promotion, il suffit de s’inscrire gratuitement au programme de fidélité du Club R. Vous économiserez 15,25 euros sur votre prochaine commande.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Quelles sont les caractéristiques de cet iPad ?

L’iPad 2019 est la tablette tactile abordable d’Apple, mais propose une belle fiche technique pour son prix. Son design est assez classique avec les grosses bordures et le bouton Touch ID pour déverrouiller la tablette, mais son écran Retina de 10,2 pouces est d’une qualité exemplaire. Il est d’ailleurs propulsé par la puce A10 Bionic afin de proposer une expérience utilisateur toujours fluide sur iPadOS.

Par rapport au modèle de 2018, Apple y a ajouté un Smart Connector, ce qui lui permet de brancher un clavier (maison) et, de ce fait, de proposer une dimension hybride jusqu’à là inédite pour la tablette la plus modeste de la firme de Cupertino. Selon Apple, cet iPad peut facilement remplacer un ordinateur portable disponible sur la même tranche de prix.

  • Quels sont les autres usages possibles avec l’iPad ?

Comme l’ancien modèle, l’iPad 2019 est compatible avec l’Apple Pencil. Il est alors possible de prendre facilement des notes lors d’une réunion, ou tout simplement de dessiner pour laisser libre cours à votre imagination. Vous pouvez aussi transformer la tablette en console de jeu, en connectant simplement via Bluetooth une manette Xbox, PS4 ou certifiée MFi. Une fonctionnalité qui prend d’ailleurs tout son sens avec Apple Arcade.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux

<

p class=”humanoid-videos–title has-text-weight-bold has-text-blue is-size-3″>La suite en vidéo

Leave a Reply