Lionel Messi au PSG : des places pour le match contre Strasbourg proposées 1 500 euros à la revente – franceinfo

Spread the love
L’attaquant argentin Lionel Messi est arrivé à Paris ce mardi pour s’engager auprès du Paris Saint-Germain. Le club tiendra une conférence de presse mercredi à 11 heures.
Article rédigé par

Radio France

Publié Mis à jour

Temps de lecture : 1 min.

Le prix des places à la revente s’envole alors que Lionel Messi a atterri ce lundi à Paris. Pour le premier match du PSG au Parc des Princes, samedi 14 août, des places sont proposées jusqu’à 1 500 euros sur le site officiel de revente de billets du club, rapporte France Bleu Paris. Alors que le match affiche complet, c’est désormais le prix proposé à la revente pour un siège pourtant très éloigné du terrain, en tribune haute, presque sous les toits du stade !

Si la star argentine doit signer un contrat de deux ans avec le PSG ce lundi, elle ne jouera pourtant pas à domicile avant le 12 septembre prochain contre Clermont-Ferrand, selon France Bleu. Les supporters parisiens espèrent toutefois que Lionel Messi sera présenté au public dès samedi, comme cela avait été le cas en août 2017, quelques jours après l’arrivée au club de Neymar.

Leave a Reply