Linux/Open source : le point sur les événements annulés

Linux/Open source : le point sur les événements annulés

Sur les huit prochaines semaines, je devais couvrir cinq salons sur l’open source et Linux. Ils sont tous annulés. Sept autres événements sont prévus cette année… je ne suis pas sûre d’assister à un seul.

Pour l’instant, les événements de juin sont maintenus. Mais je recommande de garder un oeil sur les sites web. Les choses changent rapidement, car le nombre d’infections par le coronavirus COVID-19 ne cesse d’augmenter. Il en est de même pour les conférences sur la sécurité et tous les autres événements tech.

publicité

Voici l’état actuel des conférences sur Linux et l’open source :

La Fondation Apache a également annoncé qu’elle annulait son Roadshow/DC (prévu pour le 25 mars) et son Apache Roadshow/Chicago (prévu du 18 au 20 mai), et qu’elle reportait son Apache Roadshow/Seattle (qui était prévu du 10 au 12 juin).

D’autres conférences tech ont déjà été annulées, certaines étant diffusées à la place en streaming. C’est le cas notamment de la conférence des développeurs F8 de Facebook (annulée), la conférence des développeurs I/O de Google (annulée) et Think 2020 d’IBM (virtuelle).
Source : ZDNet.com

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading