Advertisements

LibreOffice 6.3.4 est disponible pour Windows, Linux et macOS

Spread the love

La « Document Foundation » vient de publier une nouvelle version de sa suite bureautique LibreOffice. Elle débarque sur Windows, Linux et Mac. Il s’agit d’une maintenance avec des corrections de bugs et des améliorations.

LibreOffice 6.3.4 est désormais disponible en téléchargement. Cette version est considérée comme importante car elle s’accompagne d’une longue liste de correctifs et d’amélioration. Son journal des modifications comprend plus de 120 entrée dont beaucoup concernent la compatibilité des documents.

Il s’agit d’un « polissage » attendu permettant d’améliorer l’expérience globale de la suite bureautique. Cette dernière est très populaire car elle incarne la principale alternative Microsoft Office.

LibreOffice 6.3.4, amélioration, correction et stabilité

LibreOffice 6.3.4 comprend toutes les améliorations précédemment publiées dans les versions RC1 et RC2. Un certain nombre de plantages ont également été résolus. Cela concerne par exemple la fermeture inattendue des applications lors de la découpe d’une zone de texte dans un document réouvert. A cela s’jaoute aussi la résolution d’un problème entraînant le blocage de Calc lors de l’utilisation de la fonction de recherche et de remplacement.

Pour les utilisateurs de Windows, un changement important est annoncé. Windows XP et Windows Vista ne sont plus pris en charge. L’installation de LibreOffice 6. demande Windows 7 ou plus récent.

LibreOffice 6.3.4 incarne la quatrième évolution de la branche 6.3. Son objectif est d’affiner l’expérience en proposant un environnement toujours plus performant et stable. Ceci explique que le contenu s’attaque uniquement aux problèmes et à des optimisations diverses et variées. Il n’y a pas de nouvelle fonctionnalité.

Note de version et téléchargement

  • Note de version
  • Téléchargement

Logiciel : LibreOffice

Version : 6.3.4

Note de version : Release Note

Advertisements

Leave a Reply