Lexar présente ses nouveaux SSD NQ100 2,5″ SATA III

Spread the love

Lexar, l’une des principales marques mondiales de solutions de stockage et de mémoire, est fière d’annoncer le nouveau

SSD NQ100 de Lexar

SSD NQ100 de Lexar

2,5” SATA III (6 Gb/s), une mise à niveau facile pour améliorer les performances des ordinateurs portables ou de bureau avec des vitesse de lecture allant jusqu’à 550 Mo/s.

La solution idéale pour les utilisateurs qui cherchent à améliorer les performances de leur système et à profiter de démarrages, transferts de données et temps de chargement plus rapides des applications, le SSD Lexar NQ100 va rafraichir les ordinateurs portables ou de bureau avec des vitesses de lecture allant jusqu’à 550 Mo/s.

Conçu pour résister aux chocs et aux vibrations, le SSD NQ100 est plus fiable et durable qu’un disque dur classique. Il est également plus silencieux, très économe en énergie et il ne chauffe pas.

Le SSD NQ100 : un moyen simple et économique pour améliorer les performances des PC.

Joel Boquiren, directeur général de Lexar déclare

“‘Lexar se consacre à l’élargissement de sa gamme de SSD et continue à proposer des SSD de haute qualité pour divers besoins informatiques. Le nouveau SSD Lexar NQ100 offre aux clients un moyen simple et économique d’améliorer les performances de leur PC. Avec des options de capacité allant de 240 Go à 960 Go, les utilisateurs peuvent facilement augmenter la capacité de stockage pour répondre à leur style de vie axé sur le contenu .”

Le SSD NQ100 sera disponible très prochainement chez les revendeurs de matériel informatique fr à un prix de vente conseillé de 39,99€ (240 Go) et 69,99€ (480 Go). Le prix du 960 Go sera communiqué ultérieurement. Chaque unité s’accompagne d’une garantie de trois ans.

Leave a Reply