“Les Z en PLS”: Mélenchon s’affiche sur TikTok avec son lait fraise avant son débat face à Zemmour – BFMTV

Spread the love

Le chef de file des Insoumis et candidat à l’élection présidentielle donne rendez-vous à ses soutiens pour le débat prévu jeudi soir qui l’oppose à Éric Zemmour sur BFMTV.

La buvette avant la bataille des idées. À quelques heures du débat qui l’opposera à Éric Zemmour ce jeudi soir sur BFMTV, Jean-Luc Mélenchon s’affiche serein sur le réseau social TikTok.

“Je prépare mon débat avec Zemmour, c’est le troisième”, déclare le candidat à la présidentielle, indiquant un lait fraise qu’il sirote, en référence à une précédente vidéo sur TikTok dans laquelle il en savourait un, le jour de la réouverture des terrasses à la sortie du troisième confinement.

Le reste du clip vidéo posté sur son compte est une succession d’images affichant le candidat insoumis en campagne puis des clichés/montages de son adversaire, le visage hébété ou en pleurs accompagné de petites phrases piquantes. “Au secours”, “j’étais pas prêt”, “JPP” (J’en peux plus, NDLR), et “les Z en PLS (position latérale de sécurité, NDLR).

Jean-Luc Mélenchon et Eric Zemmour débattront ce jeudi à partir de 20h45 sur BFMTV-RMC. Ce débat sera animé par Aurélie Casse et Maxime Switek, et streamé sur la chaîne Twitch de BFMTV avec les journalistes Benjamin Duhamel et Marie-Pierre Bourgeois.

Hugues Garnier Journaliste BFMTV

Leave a Reply