Les sorties day & date de HBO Max cartonnent aux Etats-Unis

Spread the love
Basée sur les 2 millions d’utilisateurs américains de Reelgood, l’analyse établit un box-office de la SVOD. HBO Max place 4 films dans le Top 10, dont les deux premières places avec Godzilla vs Kong et The Little Things. Hulu complète le podium avec NomadLand.

Amazon place 2 titres dans le classement, tout comme Netflix. Apple TV+ en place un seul. Le grand absent du classement est Disney+ qui ne place aucun titre. Pourtant, le studio s’est félicité des performances de ses deux principaux programmes : WandaVision et The Falcon and the Winter Soldier.

Le pari des sorties simultanées de WarnerMedia semble réussir au studio puisque Godzilla vs Kong occupe la première marche du podium SVOD et a réalisé un très bon démarrage en salles avec 32 millions de dollars au cours du week-end et 48,5 millions de dollars au cours de ses cinq premiers jours de sortie.

Godzilla vs Kong : HBO Max

The Little Things : HBO Max

NomadLand : Hulu (Disney)

Coming 2 America : Amazon Prime Video

Justice League : HBO Max

I Care a Lot : Netflix

Palmer : Apple TV+

Judas and the Black Messiah : HBO Max

The Dig : Netflix

One night in Miami : Amazon Prime Video

Comme toujours, faute de données publiées par les streamers eux-mêmes, ces analyses réalisées à partir des données de consommateurs permettent d’analyser les tendances de consommation des abonnés, sans toutefois être totalement indiscutables.

Leave a Reply