Les services de sécurité russes accusent l’Ukraine d’avoir tiré un obus qui a détruit un de leurs postes-front – L’Indépendant

L’Ukraine n’a pour l’instant pas démenti avoir tiré un obus qui a détruit un poste-frontière russe, comme l’affirment les autorités russes. 

La tension semble monter graduellement du côté de l’Ukraine. Ce lundi, ce sont les services de sécurité russes qui ont accusé un obus tiré depuis l’Ukraine d’avoir détruit un de leurs postes-frontières, sans néanmoins faire de victime. 

Le 21 février, à 09h50, un obus de type non identifié tiré depuis le territoire de l’Ukraine a complètement détruit le point des gardes-frontières dans la région de Rostov, à une distance d’environ 150 mètres de la frontière russo-ukrainienne”, a détaillé le FSB (Service fédéral de sécurité de la fédération de Russie), aux agences de presses russes.

Un peu plus tôt, ce sont les séparatistes pro-russes de l’est de l’Ukraine, qui accusaient un bombardement ukrainien d’avoir tué deux civils dans leur rang, tard dans la soirée de dimanche. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *