Les meilleurs accessoires pour votre Samsung Z Fold 3

Spread the love
Les meilleurs accessoires pour votre Samsung Z Fold 3

Si le Galaxy Z Fold 3 n’est pas le téléphone portable le moins cher, il est certainement l’un des meilleurs. Avec un design unique, à la fois smartphone et tablette, il est parfait pour le nomade numérique d’aujourd’hui. Si vous voulez tirer le meilleur parti de l’expérience qu’il peut vous offrir, voici quelques accessoires pour le protéger et l’améliorer.

publicité

Spigen Ultra Hybrid, le meilleur étui antichoc et transparent pour mettre en valeur votre Galaxy Z Fold 3

Si vous recherchez un produit de qualité pour protéger votre Galaxy Z Fold 3 tout en respectant son design original, cet étui est fait pour vous. Conçu en polyuréthane thermoplastique, il peut s’adapter à toutes les formes que peut prendre votre appareil, tout en laissant un accès facile à toutes les commandes et tous les boutons. Concernant son prix, il est disponible à partir de 39,99 euros.

Le point fort de cet accesoire, c’est que vous pouvez utiliser la recharge sans fil même lorsqu’il est sur votre téléphone. Vous pouvez aussi toujours utiliser PowerShare, si vous avez connecté des écouteurs en Bluetooth. Plus besoin de retirer l’étui de votre téléphone pour profiter de la recharge sans fil.

Spécialement conçu pour le Samsung Galaxy Fold 3, cet étui donne l’impression de faire partie intégrante du design original du téléphone. Que vous souhaitiez mettre en valeur votre téléphone ou apprécier son design unique, l’Ultra Hybrid de Spigen sera parfait.

Points forts :

  • conçu pour s’adapter parfaitement au Galaxy Z Fold 3 ;
  • évite à l’écran et l’appareil photo de toucher les surfaces planes ;
  • ne cache pas le design du téléphone ;
  • n’interfère pas avec PowerShare ou la recharge sans fil.

Points faibles :

  • la flexibilité de l’étui signifie que le matériau n’est pas assez haut de gamme pour certains.

Aller sur Amazon

Orzero Soft TPU, la protection qui se plie avec l’intérieur de l’écran de votre Galaxy Z Fold 3

La technologie du Galaxy Z Fold 3 est impressionnante, et pourtant, nous sommes presque aussi impressionnés par la protection d’écran Ozero.

La protection pour l’écran intérieur de votre Galaxy Z Fold 3 se plie en fait en deux, sans se fissurer ni faire de bulles. C’est donc l’accessoire indispensable pour protéger votre investissement.

Il faut parfois un peu de patience pour l’aligner avec l’écran de votre téléphone, mais c’est le lot de toutes les protections d’écran. L’installation ne prend que quelques minutes, et une fois que vous avez terminé, les écrans de votre téléphone sont entièrement protégés.

Chaque achat est livré avec un total de six protections d’écran : trois pour l’écran avant et trois pour l’écran intérieur. Pour moins de 17 euros, c’est une bonne affaire pour protéger votre téléphone contre les rayures et les chutes du quotidien.

Points forts :

  • fourni avec trois protections d’écran, pour les écrans avant et intérieur de votre smartphone ;
  • le polyuréthane thermoplastique offre une protection maximale aux écrans de votre téléphone ;
  • toutes les protections d’écran Orzero sont garanties à vie ;
  • l’écran est doux comme de la soie.

Points faibles :

  • peut être difficile à aligner sur l’écran de l’appareil, à l’instar de la plupart des protections d’écran.

Aller sur Amazon

S Pen Fold Edition, un stylet conçu spécialement pour le Galaxy Z Fold 3

Le Samsung S Pen Fold Edition est idéal pour retoucher des photos sur votre Galaxy Z Fold 3. Avec une pointe de 1,5 mm, il est si précis que vous aurez l’impression d’écrire avec un vrai stylo. Il permet de prendre des notes et de signer des PDF en un clin d’œil. Pour une fois, vous reconnaîtrez votre propre écriture sur une tablette.

Contrairement à la plupart des autres gadgets actuels, le Samsung S Pen Fold Edition dispose d’une batterie au lithium-ion, mais c’est une bonne chose. Cela signifie que vous n’aurez pas à le brancher et à le charger tous les jours. Editez et écrivez à votre guise, sans avoir à vous soucier du temps qu’il vous reste avant de devoir le recharger.

Parce qu’il est spécialement conçu pour le Galaxy Z Fold Edition, vous pouvez faire apparaître le menu Air Command d’un simple clic. Accédez rapidement à des fonctions comme Screen Write et Smart Select pour accélérer votre flux de travail.

Le stylet est actuellement en précommande, il sera expédié à partir du 27 août. Son prix est de 49,90 euros.

Points forts :

  • parfaitement équilibré et confortable à tenir ;
  • plus court et plus léger que le S Pen Pro ;
  • conçu spécifiquement pour le Samsung Galaxy Z Fold 3.

Points faibles :

  • vous devrez acheter un étui spécial pour votre téléphone si vous voulez l’avoir avec vous en permanence.

Aller sur le site de Samsung (en précommande)

Samsung Galaxy Buds Live True Wireless, les écouteurs de 12 mm qui donnent l’impression d’être dans un studio d’enregistrement

Les AirPods d’Apple ont peut-être été les premiers écouteurs Bluetooth d’importance sur le marché, mais cela n’en fait pas les meilleurs. La génération actuelle des Galaxy Buds de Samsung propose les sons les plus clairs et les basses les plus profondes du marché, qu’il s’agisse de casques ou d’écouteurs, avec ou sans fil.

Chargez-les sans fil sur votre Galaxy Z Fold 3, ou sur votre station de charge sans fil. Cela signifie qu’avec une configuration adéquate, vous n’aurez pas besoin d’un fil séparé pour votre téléphone et vos écouteurs.

Ce que nous préférons dans ces écouteurs, ce sont les couleurs disponibles dans lesquelles vous pouvez les commander. Contrairement à Apple, Samsung propose quatre couleurs au choix des utilisateurs, à savoir bronze, blanc, noir et rouge. Choisissez la couleur qui vous convient le mieux, à vous et à votre garde-robe. A partir de 69,99 euros.

Points forts :

  • d’excellentes basses ;
  • un son clair comme du cristal ;
  • disponible en noir, rouge, blanc et bronze ;
  • dispose d’un mode anti-bruit actif.

Points faibles :

  • attention au niveau sonore qui peut être trop élevé.

Aller sur le site de la Fnac

Quels sont les accessoires indispensables ?

Chaque utilisateur a des besoins différents. Si vous utilisez votre Galaxy Z Fold 3 comme une station de travail mobile, puisqu’il possède tout ce dont vous avez besoin pour travailler, prendre des notes et assister à des réunions virtuelles, envisagez sérieusement d’acheter le S Pen Fold Edition.

Si vous envisagez d’écouter régulièrement de la musique ou de regarder des films sur votre appareil, optez pour les écouteurs Samsung Galaxy Buds. Le son est incroyable et rendra votre expérience encore plus agréable. En bonus, si vous aimez regarder des films quand vous êtes couché, vous bénéficierez d’un son cristallin sans avoir à vous soucier de réveiller la personne à côté de vous.

La station de charge est également un très bon accessoire. Au départ, c’était juste pratique de ne pas avoir besoin de trois câbles USB en permanence. Et puis, elle est devenue un accessoire indispensable. Une fois que vous l’avez, vous n’avez plus à vous soucier des ports USB endommagés, ni à vous demander si vos appareils se rechargent réellement lorsqu’ils sont branchés. On s’habitue vite à cet objet, qui devient rapidement une nécessité.

Au minimum, bien sûr, il faudra protéger votre Galaxy Z Fold 3 avec un étui et une protection d’écran appropriés. Nous vous recommandons les produits ci-dessus en raison de leurs fonctionnalités et de leur prix. Si vous n’avez pas besoin du stylet, envisagez l’étui transparent, car la conception du Galaxy Z Fold 3 est tout simplement si unique qu’elle ne devrait pas être cachée. Si vous êtes un bourreau de travail et que vous avez besoin du stylet, optez pour le fonctionnel plutôt que le design, car avoir un endroit où ranger votre stylo peut s’avérer pratique.

Le Galaxy Z Fold 3 est-il fragile ?

C’est un téléphone polyvalent, et de ce fait, il est un peu plus fragile que les smartphones habituels. Un étui protecteur et antichoc est fortement recommandé, tout comme des protections d’écran.

Le Galaxy Z Fold 3 est-il compatible avec la 5G ?

Oui, le Galaxy Z Fold 3 est compatible avec la 5G. Si votre forfait dispose de la nouvelle génération de technologie mobile, vous pourrez streamer plus rapidement que jamais.

Le Galaxy Z Fold 3 est-il étanche ?

Le Galaxy Z Fold 3 est résistant à l’eau, mais il n’est pas étanche. Il n’est donc pas conçu pour que vous alliez nager ou prendre une douche avec. Il dispose l’IP X8, ce qui signifie que s’il est temporairement immergé dans une eau d’un mètre ou moins, tout devrait bien se passer… à condition de le retirer rapidement.

Peut-on connecter un clavier au Galaxy Z Fold 3 ?

Oui, il est possible de connecter un clavier et une souris à votre appareil, et donc de le transformer – presque – en PC. De nombreux utilisateurs connectent leur téléphone à un écran intelligent sans fil en utilisant un écran compatible Miracast. De cette façon, l’écran de sept pouces de leur téléphone est agrandi à une taille plus confortable. Tout clavier compatible avec le Bluetooth devrait fonctionner avec le Galaxy Z Fold 3.

Quels autres accessoires pour optimiser le Galaxy Z Fold 3 ?

Si vous retouchez régulièrement des photos sur votre appareil, vous pouvez envisager le S Pen Pro. Il s’agit d’un stylet plus grand, qui semble mieux adapté aux longues sessions de travail ou de création. De plus, le S Pen Pro prend en charge plus de fonctions que le S Pen Fold Edition, comme la possibilité de copier et coller d’un appareil à l’autre. Tout le monde n’en a pas besoin, mais ça peut être utile.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply