Les lunettes connectées Ray-Ban Stories de Meta arrivent en France

C’est en septembre dernier que Facebook et Ray-Ban dévoilaient le fruit de leur collaboration avec des lunettes connectées. Pour le lancement, seuls 6 pays été concernés et la France n’en faisait pas partie.

Désormais renommé Meta, le groupe Facebook annonce aujourd’hui la disponibilité en ligne de ces lunettes Ray-Ban Stories le 14 avril en France. Les revendeurs habituels les proposeront au tarif de 329€. L’Espagne, l’Autriche et la Belgique prendront eux un peu d’avance puisque a lieu dès aujourd’hui, le 17 mars.

Maintenant que nous connaissons la date de sortie et le prix, intéressons nous un peu aux possibilités offertes par ces lunettes connectées. Elles permettent notamment de profiter d’un double appareil photo 5MP à l’avant permettant également de filmer et bien évidemment de partager ensuite. Les fonctionnalités Bluetooth permettent quant à elles d’écouter de la musique ou prendre des appels sans sortir son téléphone de la poche.

La sortie du mois d’avril permettra également de profiter des commandes vocales et recevoir des notifications audio dans notre langue. La durée de captation vidéo passera également à 60 secondes au lieu de 30 jusqu’ici.

Plusieurs formes de montures Ray-Ban et combinaisons de couleurs seront disponible. Ray-Ban proposera également d’intégrer des verres correcteurs.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading