Les impressions d’iOS 14 continuent – iPhone maintenant, iPad plus tard – Africa Daily News

Spread the love

J’ai donné mes premières impressions d’iOS 14 le premier jour de la version bêta publique vendredi. Ayant eu le week-end pour jouer avec, mon résultat reste inchangé: je pense que c’est une mise à jour décente, bien qu’elle ait bien sûr les bugs que vous attendez dans n’importe quelle version bêta.

Quelques autres bogues ont été révélés, ainsi que cinq nouvelles fonctionnalités que j’aime. J’ai également confirmé qu’une expérience que je voulais mener ne fonctionnerait pas encore vraiment…

C’est peut-être juste la nouveauté de celui-ci, mais j’aime un peu l’idée d’un écran d’accueil tout widget. Je n’ai pas beaucoup utilisé l’écran des widgets dans les versions antérieures d’iOS, en partie parce qu’il était «hors de vue, hors de vue» et en partie parce que tout l’intérêt des widgets est en un coup d’œil: si Je dois glisser pour en voir un, je ferais aussi bien d’appuyer sur l’application à la place.

Cependant, bien que cette idée m’intéresse, la réalité est qu’il n’y a tout simplement pas assez de widgets disponibles, donc je vais probablement me retrouver avec un mélange de widgets et d’applications pour l’instant.

Le calendrier, les suggestions Siri et News étaient les meilleurs que je pouvais faire, et ce n’est généralement pas un test réaliste parce que je ne suis pas un fan d’Apple News.

Avant la crise des coronavirus, le Gardien était ma principale source de nouvelles, et le widget que j’aurais voulu là-bas. Actuellement, c’est la BBC. Aucun n’a de widget disponible.

Plus de bugs iOS 14

Les bugs continuent. Par exemple, iOS 14 pense que presque tout mon stockage disponible est plein, alors que la moitié seulement était dans iOS 13.

L’application Musique a continué de planter lorsque j’ai recherché ma bibliothèque. Alors non. Puis a recommencé.

J’ai aimé l’idée d’attribuer une double pression sur l’arrière du téléphone dans les paramètres d’accessibilité. L’une de mes irritations à long terme avec iOS est que vous réglez le volume de la sonnerie à presque zéro, puis lisez une vidéo – qui joue à fond. Je pensais que cela pourrait être facilement résolu en affectant le double-tap à Mute.

Non: j’ai obtenu de fausses activations constantes, soit simplement en décrochant le téléphone, en le mettant ou de manière totalement aléatoire.

Fonctionnalités supplémentaires d’iOS 14 que j’aime

Il y a des petites choses que j’aime. Tout d’abord, être simplement capable de taper une heure pour quelque chose comme une alarme ou un rendez-vous de calendrier au lieu d’avoir à utiliser l’interface gênante de la roue qui tourne.

Merci Apple! C’est une très grande amélioration à mon avis, en particulier au Royaume-Uni: nous utilisons le temps de 24 heures, alors tapez simplement les chiffres et vous avez terminé – pas besoin d’un commutateur AM / PM.

Dans l’application Musique, j’aime que vous puissiez désormais parcourir une chanson dans la vue des paroles. Au fur et à mesure que les paroles se mettent à jour, c’est un moyen très simple de trouver une partie spécifique d’une chanson. Je veux dire, ok, mon utilisation personnelle est trop obscure pour être gênée d’expliquer, mais je l’aime aussi du point de vue de la conception intégrée.

Mon collègue Filipe Espósito a noté hier sept façons dont l’application appareil photo iPhone s’améliore dans iOS 14, et l’une de ces fonctionnalités est particulièrement bienvenue pour moi: un accès facile au verrouillage de l’exposition pour les vidéos.

Appuyez simplement sur le bouton +/-, puis faites glisser le curseur. Cela vous permet de choisir l’exposition que vous souhaitez, mais plus important encore, elle ne change pas automatiquement lorsque vous effectuez un panoramique. Les changements brusques d’exposition, lorsque la vidéo devient soudainement plus claire ou plus sombre au milieu d’un clip, est l’une des choses les plus ennuyeuses à propos des applications de base pour appareil photo, donc j’adore qu’Apple ait corrigé cela.

Deux nouvelles fonctionnalités de l’application Photos sont également excellentes. Tout d’abord, vous pouvez désormais sous-titrer des photos et effectuer une recherche par légende.

Bien sûr, je devrais m’entraîner à le faire pour que cela soit utile, mais si je le peux, il sera beaucoup plus facile de trouver une photo spécifique plus tard. Je pense que c’est une tâche idéale pour quelques minutes de temps d’arrêt.

Deuxièmement, le filtre édité est également une touche très agréable.

Il est beaucoup plus probable que j’aurai édité une photo qui me tient à cœur qu’une photo très décontractée, donc cela peut considérablement accélérer la recherche d’une photo récente que je souhaite partager.

Je mettrai à jour tout ce qui m’arrivera sur iOS 14 sur l’iPhone, mais ma prochaine pièce se concentrera sur iPadOS 14. J’ai résisté à la tentation de jouer avec les nouveaux goodies sur l’iPad car je voulais limiter mon premières impressions sur l’iPhone, il sera donc intéressant de voir comment il se compare.

Veuillez partager vos propres impressions d’iOS 14 dans les commentaires.

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générateurs de revenus. Plus.


Consultez 9to5Mac sur YouTube pour plus d’informations sur Apple:

Leave a Reply