Les dirigeants d’Apple parlent de la nouvelle gamme d’iPad, de Touch ID et plus encore lors d’une interview sur le podcast “ Same Brain ” – Mon livret

Spread the love

Le mois dernier, Apple a dévoilé sa toute nouvelle gamme d’iPad avec un nouvel iPad de 8e génération et un nouvel iPad Air qui sera disponible ce mois-ci. Suite à ces annonces, Bob Borchers et John Ternus d’Apple se sont récemment entretenus avec Justine et Jenna Ezarik sur le podcast «Same Brain» pour parler de la nouvelle gamme iPad.

Bob Borchers est vice-président du marketing produit pour Apple, tandis que John Ternus est vice-président de l’ingénierie matérielle. Lors de l’interview sur Same Brain, les dirigeants d’Apple ont parlé plus en détail de la nouvelle gamme d’iPad et de ce à quoi les utilisateurs devraient s’attendre du nouvel iPad Air lors de sa sortie ce mois-ci.

Sur le capteur Touch ID du nouvel iPad Air intégré au bouton d’alimentation, Ternus a expliqué:

C’est une évolution de la technologie. Nous voulions arriver à la conception plein écran, et nous voulions nous débarrasser de ce bouton d’accueil et du menton, nous avons donc dû trouver un autre emplacement pour le capteur Touch ID. Ce qui l’a rendu si difficile, c’est son rapport hauteur / largeur très étroit.

Si vous y réfléchissez, vous ne voyez qu’une plus petite tranche de votre empreinte digitale que ce qu’un capteur traditionnel pourrait faire. Donc, il doit être incroyablement sensible et il doit également capturer au fur et à mesure du processus d’inscription, puis à mesure qu’il continue de s’adapter au fil du temps, une vue plus large des empreintes digitales.

Beaucoup de travail d’algorithme, beaucoup de travail de silicium hardcore et d’ingénierie pour créer un capteur aussi performant dans un si petit espace.

Borchers a ajouté une couleur supplémentaire au curseur et au trackpad de l’iPad:

L’iPad est une expérience tactile, et ce que nous ne voulions pas faire, c’était de le perdre en lui ajoutant également la prise en charge du curseur du trackpad. Et nous voulions nous assurer qu’il contenait tous les types d’éléments magiques que vous voudriez et attendez. Le fait qu’il change et se transforme lorsque vous survolez différentes zones et différents endroits, tout en conservant suffisamment de ce type d’expérience tactile pour que vous ne perdiez pas soudainement le contexte et que vous pensiez que vous êtes sur un système d’exploitation différent.

L’interview complète vaut bien une écoute et entre plus en détail sur l’iPad Pro, l’iPad Air, etc. Vous pouvez regarder une vidéo de l’interview ci-dessous ou trouver le podcast Same Brain sur les podcasts Apple ici.

<

p class=”disclaimer-affiliate”>FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générant des revenus. Plus.

Consultez . sur YouTube pour plus d’informations sur Apple:

Leave a Reply