Les derniers iPad Pro reviennent à leurs plus bas niveaux avec les meilleures offres d’aujourd’hui, MacBook Pro à partir de 1140 $, plus – Mon livret

Spread the love

Les meilleures offres d’aujourd’hui incluent les derniers iPad Pro, le MacBook Pro de la génération précédente d’Apple et le stockage SanDisk. Frappez le saut pour tout cela et plus encore.

Les derniers iPad Pro reviennent sur Amazon au plus bas niveau historique

Amazon déploie ce matin des réductions sur le dernier iPad Pro d’Apple, en vedette par le modèle Wi-Fi 11 pouces en vente sur 750 $. En baisse par rapport aux 799 $ habituels, l’offre d’aujourd’hui correspond au prix bas de tous les temps d’Amazon précédent et est parmi les meilleures que nous ayons vues. Vous préférez un écran plus grand? La variante 12,9 pouces est également à prix réduit de 949 $ dans le cadre de cette vente, qui enlève 50 $ sur divers modèles.

L’iPad Pro 2020 d’Apple comprend un nouveau système de caméra avec des objectifs 12 et 10MP et une prise en charge du scanner LiDAR à l’arrière. Face ID est un autre atout ici, supprimant tous les boutons physiques pour un design encore plus élégant. La connectivité USB-C, la prise en charge du Wi-Fi 6 802.11ax et jusqu’à 10 heures d’autonomie complètent la liste des spécifications notables.

Économisez gros sur MacBook Pro

Aujourd’hui seulement, Woot propose le MacBook Pro 13 pouces Apple de la génération précédente remis à neuf de 256 Go avec Touch Bar pour 1 140 $. C’est bon pour 560 $ de réduction sur le prix d’origine et le deuxième meilleur que nous ayons vu remis à neuf.

Cette machine comprend un processeur Intel Core i5 2,4 GHz, 16 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Il est livré avec quatre ports Thunderbolt 3 / USB-C, un capteur Touch ID, etc. Bien qu’il s’agisse d’un modèle de génération précédente, il y a encore beaucoup de valeur ici, et il convient de noter qu’il s’agit d’une chance rare de marquer le disque dur mis à niveau avec 256 Go en dessous de 1140 $.

Le nouveau SSD portable extrême de 1 To de SanDisk à 170 $

Amazon propose actuellement le tout nouveau disque SSD portable SanDisk 1 To Extreme pour 170 $. Ayant chuté de 200 $, l’offre d’aujourd’hui marque la toute première remise que nous ayons vue depuis son annonce il y a une semaine, vous permet d’économiser 15% et marque un nouveau plus bas historique.

En tant que dernier lecteur de l’écurie SanDisk, vous envisagez des vitesses de transfert allant jusqu’à 1050 Mo / s, grâce à sa connectivité USB-C. Le stockage interne NVMe à semi-conducteurs se combine avec un boîtier robuste qui lui permet de résister à des chutes de 2 mètres tout en apportant une résistance IP55 à l’eau et à la poussière dans le mélange. Sa taille compacte ne prendra pas trop de place dans votre transport quotidien et une boucle intégrée vous permet de l’attacher à un sac. Tout est également couvert par une garantie de cinq ans.

Meilleures offres de reprise

. garde également un œil sur toutes les meilleures offres d’échange sur iPhone, iPad, MacBook, Apple Watch et plus chaque mois. Assurez-vous de consulter les meilleures offres d’échange de ce mois-ci lorsque vous décidez qu’il est temps de mettre à niveau votre appareil. Ou rendez-vous simplement directement chez notre partenaire d’échange si vous souhaitez recycler, échanger ou vendre vos appareils usagés contre de l’argent et soutenir . en cours de route!

Abonnez-vous à la chaîne YouTube 9to5Toys pour toutes les dernières vidéos, critiques et plus encore!

Corsair K100 Review: nouveau clavier de jeu phare avec une vitesse folle [Video]

ROCCAT Elo 7.1 Air Review: Superhuman Hearing arrive sur le PC [Video]

Review: Souris et clavier sur console? Le kit de Kaliber Gaming dit oui [Video]

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générant des revenus. Plus.

Consultez . sur YouTube pour plus d’informations sur Apple:

Leave a Reply