Advertisements

Les AirPods Pro toujours en stock pour cette semaine

Spread the love

En sortant les AirPods Pro un petit peu par surprise hier en fin de journée, on pouvait se demander si le produit allait être aussi difficile à trouver que les premiers AirPods. Mais non, vous pouvez toujours commander une paire maintenant et la recevoir cette semaine, dès ce jeudi 31 octobre en France. Aux États-Unis, le constructeur annonce trois à jours de délai, ce qui reste raisonnable pour un produit aussi attendu.

Non seulement Apple a du stock, mais le constructeur a même réservé quelques palettes d’AirPods Pro pour ses partenaires. Vous pouvez commander une paire d’écouteurs sur RueDuCommerce et la recevoir dès jeudi, par exemple. La Fnac les promet dès demain, notamment en retrait magasin, ce qui peut vous arranger. Quant à Amazon, la disponibilité est prévue au 15 novembre seulement.

Ajoutons qu’il n’est pas encore possible de prévoir un retrait en Apple Store. Cela changera sûrement demain, avec la disponibilité effective des AirPods Pro. Il ne serait pas étonnant au passage que vous puissiez entrer dans un magasin Apple les mains dans les poches, et sortir avec les nouveaux écouteurs dans la foulée !

Quelle que soit la méthode choisie, le prix est le même partout pour le moment : 279 €. Comme pour les AirPods pas pro, vendus actuellement à 159 € au lieu de 179 sur Amazon, on peut s’attendre plus ou moins rapidement à une petite baisse des prix. Si vous n’êtes pas pressé…

Advertisements

Leave a Reply