Les AirPods « Pro » sortiraient à la fin du mois pour 260 $

Spread the love

D’après le site China Economic Daily, les nouveaux AirPods sortiraient à la fin du mois, avec un prix annoncé autour de 260 $ (234 € en conversion directe). Ces modèles seraient nommés « Pro » à leur tour et comme les rumeurs le disent depuis plusieurs mois, ils seraient conçus autour d’un nouveau design intra-auriculaire avec l’isolation sonore active pour encore mieux isoler l’utilisateur.

Photo supposée des nouveaux AirPods Pro publiée courant septembre sur le site 52 audio.

Ces AirPods Pro ne remplaceraient pas les écouteurs actuels, ils viendraient compléter la gamme avec une montée des prix et des fonctions supplémentaires. Pour rappel, les AirPods 2 sont vendus aux États-Unis à partir de 160 $, ce serait donc 100 $ de plus pour ce nouveau design. On peut imaginer deux variantes, dont l’une encore plus chère avec un boîtier de charge par induction.

Le même site ajoute qu’ils pourraient adopter un nouveau design en métal, pour mieux dissiper la chaleur générée par les composants internes. Ce n’est pas ce que semblait montrer la photo publiée par un autre site chinois le mois dernier (ci-dessus), mais on ne sait pas si la photo était fausse ou si les changements annoncés ne sont pas visibles.

Si cette nouvelle rumeur est vraie, cela veut dire que les AirPods Pro pourraient accompagner iOS 13.2 à la fin du mois. La bêta de cette version contient en effet plusieurs références à des écouteurs intra-auriculaires et une animation pour indiquer que l’isolation active est utilisée.

Leave a Reply