Les AirPods Pro clonés sont déjà disponibles

Spread the love

Les cloneurs chinois n’avaient pas menti en promettant des copies des AirPods Pro dans les prochains jours. TWS présente « sa » version des AirPods Pro, les i500 Pro TWS. Des clones physiquement parfaits qui reproduisent la majorité des fonctions des modèles officiels pour un prix ridicule : 90 $, soit environ 81 €.

Pour ce prix, la copie devrait faire illusion, au moins de loin comme nous l’avions constaté en testant des clones des AirPods classiques conçus par TWS. En théorie, tout est là : la puce H1 qui offre la connexion simplifiée, l’intégration de Siri ou encore la pause automatique en enlevant les écouteurs. L’autonomie est annoncée de quatre heures, « parfois 4,5 heures » et le boîtier, qui se charge aussi par induction, devrait fournir jusqu’à 24 heures.

Où est le problème ? Les i500 Pro TWS sont des écouteurs intra-auriculaires, mais sans isolation active, ni mode transparence. Et ils n’ont pas les contrôles avec pression a priori, il faudra se contenter de tapotement. Comme on dit, on en a pour son argent…

Si l’expérience vous tente, TWS affiche une livraison gratuite en cinq à sept jours ouvrables seulement, alors qu’il faut attendre la fin du mois pour recevoir une paire chez Apple. Vous pourrez même les renvoyer dans les 30 jours après réception s’ils ne vous conviennent pas.

Leave a Reply