Les AirPods 3 et de nouveaux iPad Pro pour très bientôt – WatchGeneration

Spread the love

Mise à jour 21h — Et voici une nouvelle fournée de photos des (supposés) AirPods 3, cette fois partagée par le site chinois 52Audio.

Qui n’en veut.


Apple devrait lancer une nouvelle génération d’AirPods dans les prochaines semaines, croit savoir Kang, un fuiteur chinois qui tape dans le mille à peu près à chaque fois. Il ajoute que les AirPods de deuxième génération sont en fin de vie. Le design de ces futurs écouteurs s’inspirerait fortement des AirPods Pro, selon les derniers schémas et photos vus cette semaine (lire : AirPods 3 : des rendus et de nouvelles photos).

Ces nouveaux écouteurs ont l’air de combiner le format « bouton » et intra-auriculaire, mais sans les embouts en silicone. Et leur tige est plus petite que celle des AirPods 2. Le même Kang donne aussi des nouvelles de l’iPad Pro, en expliquant que les ventes du modèle de 12,9 pouces devraient dépasser celles de la version de 11 pouces cette année grâce à une nouveauté qui serait exclusive au grand format.

On songe à un écran mini-LED, qui traine dans la rumeur depuis des mois et que seul l’iPad pro 12,9 pouces pourrait intégrer (lire : Un iPad Pro 12,9″ mini-LED mais plus épais espéré en mars). Kang a aussi donné la date du 23 mars pour le premier keynote de l’année.

Leave a Reply