Xiaomi Mi 9 S

Xiaomi annonce aujourd’hui le lancement en France de son smartphone Mi 9 SE. Il est doté du tout nouveau processeur Snapdragon 712 de Qualcomm et d’un écran AMOLED Dot Drop 19.5:9 dans un form factor ultra-compact, soit la taille d’un smartphone 5.1 classique. Comme le Mi 9, le Mi 9 SE contient les mémoires LPDDR4x RAM et UFS 2.1. Son appareil photo 48MP utilise le même capteur que celui de son grand frère le Mi 9, le Sony IMX586. Le Mi 9 SE intègre également le dernier module de capteur d’empreinte digitale intégré sous l’écran et la fonction NFC multifonction.

Le Mi 9 SE 4+64 GB en Noir Piano, Bleu Océan et Violet Améthyste, est disponible en exclusivité sur mi.com, dans les Mi Store et chez Fnac Darty jusqu’au 1er mai, puis chez SFR, Free, Bouygues Telecom, Cdiscount et Rue du Commerce, LDLC et Materiel.net au prix de 369.90 euros. Mi.com et les Mi Store proposeront en exclusivité la version 6+128GB au prix de 399.90 euros.

Mi Electric Scooter Pro

La Mi Electric Scooter Pro est désormais disponible en France. La trottinette électrique possède une batterie longue durée de 12 800 mAh pouvant offrir une autonomie allant jusqu’à 45 kilomètres de trajet, soit 15 km de plus que le Mi Electric Scooter. Ce nouveau modèle bénéficie d’une puissance pour remonter des pentes jusqu’à 12 degrés et une vitesse de pointe de 25 km/h ainsi qu’un nouvel écran multifonction à LED intégré (Mode de conduite, vitesse et batterie) pour une conduite en toute sécurité.

Elle présente le même design minimaliste que son prédécesseur, le Mi Electric Scooter. Cette trottinette est également pliable et portable, ce qui en fait une solution parfaite pour le dernier kilomètre et permet un stockage facile. Elle propose les mêmes commandes intuitives, un double système de freinage et une série de fonctions de sécurité de la batterie.

Le Mi Electric Scooter Pro sera disponible en pré-commande dès aujourd’hui en exclusivité dans les Mi Store agréés et dans les enseignes du groupe Fnac Darty. Livraison lors de la deuxième quinzaine de mai. Son prix est de 499 euros.

Let a comment