Le très attendu jeu Harry Potter Hogwarts Legacy est repoussé à 2022

Spread the love

Annoncé en septembre dernier à l’occasion du showcase PlayStation 5, Hogwarts Legacy est le fameux RPG (jeu de rôle) Harry Potter tant attendu par les fans du monde entier depuis de nombreuses années. Voilà maintenant plusieurs années que Warner Bros. Games tease l’arrivée d’un véritable jeu en monde ouvert permettant aux joueurs de visiter Poudlard comme jamais.

Après de nombreuses rumeurs et autres leaks, Warner Bros. a enfin dévoilé un premier aperçu de son jeu développé par le studio Avalanche et qui donnait sacrément l’eau à la bouche. Possibilité de vous balader librement dans l’école de Poudlard, mais également de visiter des lieux emblématiques de l’univers d’Harry Potter comme le village de Pré-au-lard ou le Chemin de Traverse. La possibilité d’apprendre de nouveaux sorts, d’améliorer votre personnage grâce aux cours et bien plus encore.

Belle surprise, le jeu était attendu sur PC, PS5 et Xbox Series X/S pour l’année 2021. Hélas, il faudra être un peu plus patient que cela.

Hogwarts Legacy loupe le train 2021 voie 9 3/4

C’est donc sur le compte Twitter officiel du jeu Hogwarts Legacy que l’annonce est tombée. Dans l’objectif de proposer aux joueurs un jeu à la hauteur de leurs attentes, mais surtout un jeu dont les équipes d’Avalanche pourront être fières, ce dernier est repoussé à l’année 2022 sans plus de précisions. Dans ce même communiqué de presse, il est précisé que l’objectif est également de soulager les équipes de développement et éviter les fameuses périodes de crunch qui sont des semaines de développement très intenses psychologiquement et physiquement pour les équipes.

Nous voudrions remercier les fans du monde entier pour leur incroyable réaction face à l’annonce d’Hogwarts Legacy (…). Créer la meilleure expérience possible pour tout le Wizarding World et les fans de jeux vidéo est primordial pour nous, donc nous donnons au jeu le temps dont il a besoin.

Rendez-vous donc dans un peu plus d’un an (si tout va bien) pour découvrir ce jeu si attendu. Il sera alors temps de prendre part à une grande aventure au XIXe Siècle dans la peau d’un nouvel élève fraîchement débarqué à Poudlard pour y percer tous les secrets.

Leave a Reply