Le Support Heckler Transforme l’iPad en Mini iMac (images)

Spread the love

support socle heckler design ipad pro 01 - Le Support Heckler Transforme l'iPad en Mini iMac (images)

Avec le support inclinable Heckler, vous allez pouvoir travailler sur votre iPad Pro ou iPad toutes générations confondues comme sur un iMac et ce grâce à son design conçu pour une utilisation bureautique…

support socle heckler design ipad pro 02 - Le Support Heckler Transforme l'iPad en Mini iMac (images)

Un support iPad Pro signé Heckler Design

Fabriqué par l’entreprise américaine Heckler, ce tout nouveau support inclinable tranche littéralement avec tout ce que vous avez pu voir dans le domaine.

Son design dont la forme s’inspire du socle des iMac va vous permettre d’utiliser votre iPad Pro comme un véritable ordinateur de bureau. Il suffit de clipser celui-ci dans son emplacement dédié pour pouvoir profiter d’un confort visuel et d’une ergonomie inégalés. Vous pourrez ainsi utiliser le clavier sans fil de votre Mac et le Magic Trackpad pour travailler à votre aise sur le large écran de l’iPad Pro et même communiquer en visioconférence de manière bien plus pratique.

support socle heckler design ipad pro 03 - Le Support Heckler Transforme l'iPad en Mini iMac (images)

De plus, vous allez pouvoir vous en servir pour faire de votre tablette Apple un écran d’appoint qui sera parfait au côté de celui de votre MacBook, iMac ou de tout autre moniteur externe. Si vous n’avez pas d’iPad, une version de ce support est également disponible pour MacBook et MacBook Pro. Pour en savoir plus et pourquoi pas offrir ou vous offrir ce support pour iPad Pro au prix de 69 $ soit 62 euros environ hors frais d’expédition, direction la boutique en ligne de Heckler design par ici.

support socle heckler design ipad pro 04 - Le Support Heckler Transforme l'iPad en Mini iMac (images)

Vous pourrez même l’utiliser pour vos partitions musicales ! 😉

Leave a Reply