Le squatteur de Théoule-sur-Mer arrêté pour violences – Le Figaro

Réservé aux abonnés

RÉCIT – À la faveur d’une dispute conjugale, les gendarmes ont pu interpeller le mari. La femme et les enfants ont été placés en foyer.

Ce mardi, un constat d’huissier a été réalisé sur la villa de Marie-Thérèse et Henri Kaloustian.
Ce mardi, un constat d’huissier a été réalisé sur la villa de Marie-Thérèse et Henri Kaloustian. 193347624/malkovkosta – stock.adobe.com

Les squatteurs de Théoule-sur-Mer ont enfin vidé les lieux. Le père de famille, Abdellah Z., a même été placé, lundi soir, en garde à vue à Mandelieu, dans les Alpes-Maritimes. Mais ce n’est pas une ordonnance d’expulsion qui a permis d’obtenir le départ de cette famille qui, avec deux enfants, avait élu domicile depuis trois semaines chez un couple de retraités: ce n’est qu’à la faveur d’une dispute que les gendarmes ont pu interpeller le mari, pour violences conjugales.

«La gendarmerie a évacué leurs affaires et repris les clefs, raconte le maire de Théoule, Georges Botella. L’épouse, elle, a été conduite à Nice, dans un foyer pour femmes battues, avec ses enfants. Mais moi je suis encore obligé de mobiliser des gendarmes pour protéger la maison: d’autres squatteurs pourraient venir… Oui, on est chez les dingues!»

Assurément, l’histoire livrée par la mère de famille à BFMTV est assez ahurissante: «On a un logement sur Paris, mais mon mari a eu des problèmes et on a dû quitter Paris», a-t-elle

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 71% à découvrir.

Abonnez-vous : 1€ le premier mois

Annulable à tout moment

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading