Le soleil offre une autonomie illimitée à l’Instinct 2 Solar de Garmin

Garmin continue de dévoiler ses nouvelles gammes de montres connectées : après les Fenix 7 et Epix 2e génération présentées mi-janvier, voici aujourd’hui venu le temps de la famille Instinct 2 qui se distingue par sa robustesse. Comme d’habitude chez Garmin, il y a une tripotée de modèles rangés par catégorie (Camo, Tactical, Surf…), mais une version retient particulièrement l’attention.

L’Instinct 2 équipée d’un écran solaire permet en effet de profiter de toutes les fonctions de la montre en mode connecté — y compris le cardiofréquencemètre ainsi que le suivi du sommeil, de l’activité physique et de la santé — sans avoir à la recharger ! Mais attention, Garmin précise qu’il faudra traîner en extérieur pendant au moins trois heures, et que la luminosité soit de 50 000 lux au minimum. Utilisateurs bretons, passez votre chemin.

Parmi les caractéristiques techniques communes à tous les modèles, on retrouve l’étanchéité jusqu’à 100 mètres de profondeur, la résistance aux chocs et à la chaleur, le suivi des activités sportives les plus variées avec notamment un mode d’entraînement HIIT qui prend en charge les tours et les répétitions (Apple, si tu nous lis), un capteur d’oxymètre de pouls, le calcul de la VO2 Max, le suivi du stress…

La gamme Instinct 2 se décline en deux tailles (40 et 45 mm) à partir de 449 € pour la version solaire (expédition dans 7 à 10 jours ouvrables).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *