De récents résultats Geekbench appuient les chiffres que nous vous avions relayés sur les performances de la nouvelle puce Snapdragon 855.Le Samsung S10+ de Samsung sera motorisé –comme de nombreux smartphones haut de gamme cette année– par le Snapdragon 855 de Qualcomm, épaulé par 6 Go de RAM. Selon un tableau de résultats Geekbench publié par Slashleaks, qui corrobore les premières fuites, le Snapdragon 855 se hisse juste derrière l’A11 de l’iPhone X.

Le vaisseau amiral de Samsung inscrit un score de 3413 sur un cœur et 10256 lorsque l’ensemble des cœurs de la puce sont sollicités. Pour rappel, lors de nos propres tests, les iPhone X et iPhone XS s’offraient des scores respectifs de 4255/10292 et 4763/11392 dans les mêmes conditions.

L’authenticité des résultats publiés reste encore à prouver, mais ces derniers ne semblent pas saugrenus. Apple jouirait alors d’une bonne avance en matière de puissance brute sur les derniers Snapdragon, qui utilisent pourtant une nouvelle architecture avec un cœur haute performance, épaulé par deux ensembles de 3 et 4 cœurs.

Source

Let a comment