Amazon prépare une série basée sur Le Seigneur des anneaux, pour le service de streaming Prime. Et si pour le moment, on ne sait que très peu de choses concernant cette série, celle-ci a déjà un compte Twitter (officiel et certifié), qui vient de publier quelques tweets, en guise de teasing.

Sur le premier tweet, on lit une citation de l’auteur J.R.R. Tolkien : « J’ai sagement commencé avec une carte ».

Sur la seconde publication, il y a une carte de Terre du Milieu.

Et enfin, sur le troisième tweet, un lien pour explorer cette carte, qui n’a aucune légende pour le moment.

En tout cas, si Amazon n’envoie les informations qu’au compte-goutte, ces publications signalent au public que le projet est bel et bien en développement. Et étant donné que Game of Thrones tirera sa révérence cette année, beaucoup d’internautes sont déjà à la recherche de nouvelles séries du même genre afin de combler le vide qui sera laissé par celle de HBO.

Par ailleurs, si Amazon peut faire de cette série basée sur Le Seigneur des anneaux une série culte, cela permettra à l’entreprise de Jeff Bezos d’attirer de nombreux nouveaux utilisateurs vers son service de streaming Prime.

Une série différente des films, mais pas trop

Comme je l’expliquais plus haut, pour le moment, on a très peu d’informations sur le contenu de la série.

Néanmoins, on sait déjà qu’Amazon a l’intention de différencier celle-ci des films, sans pour autant partir de zéro. En revanche, on ne sait pas encore si le réalisateur Peter Jackson sera impliqué.

Sinon, on sait qu’on retrouvera des personnages « familiers » dans cette série, et que celle-ci aura plusieurs saisons.

(Source)

Let a comment