Advertisements

Le Radeon Software d’AMD débarque sur le Microsoft Store

Spread the love

AMD vient de publier sur le Microsoft Store son application Radeon Software. La firme promet un logiciel pour la gestion de ses solutions graphiques au travers d’une interface moderne.

Les Radeon Software sont disponibles depuis le site Web d’AMD en téléchargement manuel. Il s’agit d’un outil utile pour les joueurs et les utilisateurs d’une solution graphique AMD. L’application propose un tas d’option pour prendre le contrôle de divers paramètres et d’installer les derniers drivers disponibles.

Cette version Microsoft Store n’apporte aucune amélioration particulière par rapport à la version du site Web d’AMD. La mise à disponibilité ici simplifie cependant l’installation et la mise à jour de son système.

Radeon Software d’AMD, un minimum nécessaire

L’installation demande Windows 10 Creators (version 1703) ou une version plus récente. A ce sujet Microsoft assure la maintenance de Windows 10 v1803 et supérieur mais cette dernière sera officiellement abandonnée le 12 novembre prochain.

L’arrivée du Radeon Software sur le Microsoft Store est une bonne nouvelle pour Redmond. Il s’agit d’une application importante permettant de valoriser ce service de distribution de logiciel. A noter que cette version peut également être installée sur des appareils exécutant Windows 10 en mode S.

Advertisements

Leave a Reply