Le producteur Michel Zecler, tabassé par des policiers à Paris : “Ma réponse sera froide mais résolue” – Midi Libre

Spread the love

“Les entailles les plus profondes ne sont pas forcément celles qui se voient” : Michel Zecler a pris la parole sur Instagram alors que les policiers accusés de l’avoir tabassé ont été déférés devant la justice ce dimanche. 

“Mon cas est peut-être la goutte de trop pour beaucoup d’entre vous”. Michel Zecler a publié un post sur Instagram, assis sur un canapé le bras en écharpe, dans lequel il donne quelques nouvelles. Sobre et économe de mot, “je m’en tiens le plus souvent à peu de mots, je reste fidèle à cette règle”, il remercie tous ceux qui lui ont apporté du soutien, “proches, collègues, voisins, artistes, célébrités ou simples anonymes”. 

Son post, publié samedi 28 novembre, a été liké plus de 166 000 fois et fait réagir près de 5 000 personnes. Il ne s’agit donc pas d’une réaction à la conférence de presse du procureur de Paris qui s’est tenue ce dimanche en fin d’après-midi. Le parquet de Paris a demandé la mise en examen et l’incarcération de trois policiers. Le quatrième devrait être révoqué mais pas incarcéré. La victime rappelle quant à elle que “les faits sont graves. Ma réponse sera froide mais résolue. J’y veillerai.”

Leave a Reply