Le partage audio d’iOS 13 se fera avec tous les Beats W1

Spread the love

Dévoilée pendant le keynote de juin dernier, la fonction de partage d’écouteurs Bluetooth a finalement été retirée de la version finale d’iOS 13.0. C’était peut-être pour la bonne cause, parce que son retour avec iOS 13.1 lui permettra d’être plus complète, avec la prise en charge de tous les écouteurs et casques Beats équipés de la puce Apple W1.

Dans un premier temps, cette fonction a été annoncée pour les AirPods de toutes les générations et pour les Powerbeats Pro, les derniers écouteurs Bluetooth de Beats. Ces derniers sont équipés de la nouvelle puce Apple H1, la même que dans les AirPods 2, alors que les anciens modèles de Beats se contentaient d’une puce Apple W1, la même que dans les premiers AirPods. On pensait que la limitation venait de cette différence matérielle, mais Engadget indique que la version finale d’iOS 13.1 simplifiera les choses.

Tous les écouteurs et casques équipés d’une puce Bluetooth Apple, qu’il s’agisse d’une W1 ou d’une H1, seront compatibles avec cette fonction de partage. Cela concerne les deux générations d’AirPods, ainsi que ces modèles de Beats :

  • BeatsX (écouteurs Bluetooth avec un fil) ;
  • Powerbeats3 (écouteurs Bluetooth avec un fil) ;
  • Studio3 (casque Bluetooth circum-aural) ;
  • Solo3 (casque Bluetooth supra-aural) ;
  • Powerbeats Pro (écouteurs Bluetooth sans aucun fil).

Les écouteurs et casques Beats pourront bénéficier de cette mise à jour à compter du 23 septembre, la veille de la sortie de la version finale d’iOS 13.1. On suppose qu’une mise à jour de leur firmware sera requise, mais ce n’est pas nécessairement très clair à ce stade.

Leave a Reply