Le OnePlus Nord sera lancé le 21 juillet

Spread the love
Le OnePlus Nord sera lancé le 21 juillet

Fin juin, OnePlus a révélé son intention de sortir un smartphone « plus abordable ». Le constructeur américain n’a pas laissé filtrer d’autres détails sur cet appareil, mis à part qu’il sera uniquement disponible en Europe et en Inde. Le fabricant a également indiqué que le smartphone sera baptisé “OnePlus Nord”, dans le cadre d’une série de courtes vidéos publiées sur son compte Instragram.

Ce mardi, OnePlus a en outre publié une invitation pour le lancement de OnePlus Nord le 21 juillet. Il s’agit d’un événement de réalité augmentée, auquel seule l’application OnePlus Nord AR peut assister. Il est également possible d’obtenir une invitation physique à l’événement, qui comportera un scan des destinataires du QR code.

publicité

OnePlus a lancé une version Android et iPhone de l’application Nord Launch. L’application iPhone n’est pas encore en ligne mais devrait l’être bientôt. Vous pouvez installer et configurer l’application dès maintenant, y compris votre propre avatar. L’annonce du lancement commencera à 16 heures heure française le 21 juillet. OnePlus vous recommande de vérifier que votre téléphone est bien chargé et de porter des écouteurs.

Leave a Reply