Le nouvel iPad (2021) pourrait ressembler à un iPad Air plus ancien – BlogNT

Spread the love

On entend des rumeurs sur un nouvel iPad de 9e génération (2021) qui rejoindrait la série d’entrée de gamme d’Apple. Cette gamme de tablettes relativement peu onéreuse ne change pas souvent entre les itérations, et il est peu probable que celle-ci présente un énorme changement. Mais, nous avons entendu dire qu’Apple essaie de faire en sorte que la tablette ressemble davantage à certaines de ses autres tablettes.

Selon le site technologique japonais Macotakara, paraphrasant un fournisseur chinois, « le prochain iPad (9e génération) sera probablement basé sur l’iPad Air (3e génération) ». Comme son nom l’indique, l’iPad Air 3 est plutôt mince et léger, et apparemment Apple est en train de faire passer ce modèle à la prochaine tablette d’entrée de gamme.

Apparemment, le prochain iPad aura un écran de 10,2 pouces — c’est la même taille que le modèle 2020, bien que nous ayons entendu dire que la version 2021 pourrait atteindre 10,5 pouces.

La fuite indique également que le nouvel iPad continuera d’utiliser le « Touch ID, a Lightning ports Full-Lamination Displays, Anti-reflective Coating, P3 Displays, True Tone Displays ». Il est donc clair qu’il ne s’agit pas d’une refonte totale, Apple pourrait simplement faire une machine plus légère.

Le dernier iPad Air 4 ne ressemble pas vraiment à ses prédécesseurs, mais plutôt à un modèle d’iPad Pro avec des bords plats, un cadre fin et un bouton d’accueil sans Touch ID sur la face avant.

Pour les nostalgiques de l’iPad Air

Certaines personnes préfèrent l’aspect des anciens iPad Air à celui des nouveaux, bien qu’un bouton d’accueil tactile en façade puisse être plus facile à utiliser pour certains, mais le châssis mince et léger ajoute de la portabilité.

Si vous recherchiez une tablette ressemblant à l’iPad Air 3, vous n’aviez plus de choix. Mais, il semblerait qu’Apple remplisse à nouveau ce marché avec son nouvel iPad d’entrée de gamme.

Leave a Reply