Le nouveau logo de Windows 11… sera celui de Microsoft (ou presque) !

Spread the love

La prochaine génération de Windows doit être officialisée le 24 juin. Cependant, de nombreuses fuites arrivent ce soir et nous livrent un aperçu avant l’heure de ce que sera le nouveau système d’exploitation (au grand dam de Microsoft qui voit sa surprise gâchée). Oui, Windows 10 ne sera pas la dernière version du système d’exploitation puisque la firme se préparerait bien à dévoiler Windows 11. A quoi ressemblera son logo ? Eh bien, à celui de Microsoft, tout simplement !

Microsoft et Windows plus proches que jamais !

Quatre carrés qui forment un carré, voilà à quoi ressemblera le logo de Windows 11. A un détail près, c’est exactement le même que celui de Microsoft que l’on retrouve notamment à l’arrière des PC de la marque Surface. Ce détail, c’est la couleur puisque là où le logo de Microsoft affiche quatre coloris différents (rouge, vert, bleu, orange), celui de Windows 11 sera unicolore, à priori bleu par défaut.

windows-11-logo

Ce logo n’est pas vraiment une surprise puisqu’il avait déjà été en quelques sortes dévoilé dans cette courte vidéo publiée par la firme pour annoncer son événement du 24 juin. Cependant, on pouvait encore supposer qu’il signifiait « Microsoft ». Avec la fuite de la build Windows 11 aujourd’hui, nous avons désormais confirmation de ce à quoi ressemblera le logo de Windows 11. Il a notamment été retrouvé sur l’écran de démarrage du système d’exploitation.  

Leave a Reply