Le nouveau firmware des AirPods serait pour bientôt

Spread the love

Les AirPods devraient avoir droit un nouveau firmware très bientôt. On a entendu dire qu’Apple était en phase de déploiement de la mise à jour du logiciel interne des écouteurs sans fil. Pas de panique donc si elle n’apparait pas encore chez vous. De toutes manières, son installation est automatique : c’est à vérifier dans Réglages > Général > Informations > [nom de vos AirPods] > Version du programme interne, non sans avoir au préalable connecté les AirPods à l’iPhone.

Deux paires d’AirPods Pro, deux ambiances.

Les éventuelles nouveautés ne sont pas connues (Apple ne les précise d’ailleurs jamais), mais il est probable que le constructeur air arrangé les bidons avec le dernier firmware en date numéroté 2C54. Chez un certain nombre d’utilisateurs, cette version sortie mi-décembre a dégradé la fonction de réduction active du bruit avec les AirPods Pro (lire : AirPods Pro : il y a débat sur l’impact du firmware 2C54 dans l’atténuation du bruit).

Le firmware 2C54 a depuis été retiré des serveurs d’Apple. Mes AirPods Pro acheté en février affiche ainsi le firmware 2B588, la version précédente du logiciel interne avant la mise à jour de fin d’année. Croisons les doigts et les oreilles.

Leave a Reply