Le nouveau casque QuietComfort 45 de Bose se confirme en images

Spread the love

De nouvelles photos du futur casque Bluetooth avec isolation active de Bose ont été dévoilées par WinFuture. Ce nouveau modèle viendrait prendre la relève du QC 35 sorti en 2016. De premiers clichés avaient déjà fuité le mois dernier, révélant un design proche de celui de son prédécesseur. Cette fois-ci, ce sont les caractéristiques techniques de l’appareil ainsi que les visuels marketing du produit qui ont été diffusés.

D’après le site, le casque passe du micro-USB à l’USB-C mais conserve son port jack. On reste également sur des boutons physiques qui pourront servir à appeler l’assistant vocal, à gérer le volume ou encore la réduction de bruit. Celle-ci gagne un nouveau mode ambiant qui serait similaire au mode Transparence des AirPods Pro et Max. Bose intègre aussi à son casque un égaliseur actif (Active EQ) modifiant les fréquences en fonction du volume.

La batterie est plus petite mais devrait offrir 4 heures de plus en écoute que son prédécesseur avec la réduction de bruit active, pour un total de 24h. Niveau recharge, il faudra attendre 2h30 pour un cycle complet même s’il reste possible de récupérer 2h30 d’autonomie en seulement 15 minutes. Pour ce qui est du prix, WinFuture annonce une disponibilité prochaine en Allemagne et un tarif de 329 $ aux États-Unis. Évidemment, rien n’a été confirmé officiellement par Bose pour le moment.

Image : WinFuture.

Leave a Reply