Le nouveau bloc photo de l’iPad Pro en fuite – iGeneration

Spread the love

Le bloc photo de l’iPhone 11 Pro pourrait bien essaimer sur l’iPad Pro. Sonny Dickson, qui a parfois de bonnes informations, partage une photo de ce qui est présenté comme une maquette de la future tablette. Celle-ci arbore un carré d’appareils photo qui ressemble à celui du nouveau smartphone Pro, avec un flash et trois capteurs mais ces derniers ne sont pas positionnés exactement de la même manière que sur l’iPhone.

La fuite…
… le concept (Thomas Desrumaux)

Les lentilles du bloc photo du mock-up présenté ici ne sont pas non plus protégées par du verre, mais il ne s’agit que d’une maquette. On y retrouve pour le reste le Smart Connector et les arrondis dans les coins. L’apport des modules photo de l’iPhone sur l’iPad Pro donnerait à la tablette des capacités photo et vidéo tout à fait intéressantes, en particulier au moment d’éditer les documents (c’est tout de même plus facile sur un grand écran).

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler d’un nouvel iPad Pro avec les capteurs photo de l’iPhone 11 Pro. Bloomberg avait évoqué des tablettes mieux armées en terme de photographie. Reste à savoir quand ce nouvel iPad Pro sortira. La rumeur évoque aussi bien le mois d’octobre que mars prochain.

Leave a Reply