Advertisements

Le mouvement social se durcit: la SNCF prévoit 3 trains sur 10 sur la façade Atlantique ce lundi – BFMTV.COM

Spread the love

Une semaine après le droit de retrait exercé par certains employés de la SNCF qui a fortement perturbé le trafic ferroviaire dans toute la France, un mouvement social perturbait la façade Atlantique ce week-end et se durcira lundi, annonce la SNCF.

Alors que 4 trains sur 5 circulaient ce week-end, seulement 3 trajets sur 10 seront assurés lundi en raison de la poursuite d’une grève de 200 agents spécialisés dans la maintenance en banlieue parisienne, indique la directrice des TGV Atlantique, Gwendoline Cazenave. Les perturbations pourraient se poursuivre “pour une durée à ce jour indéterminée”, la SNCF conseille donc aux voyageurs de reporter, dans la mesure du possible, leurs déplacements.

“Jusqu’à aujourd’hui nous avons réussi à maintenir un plan de transports très significatif, avec 80 à 90% des trains qui circulent mais à partir de demain on passe à un plan de transports de 30% des TGV Atlantique qui circulent”, a-t-elle annoncé.

La compagnie assure que tous les billets annulés seront remboursés. Pour savoir si un train circule, l’entreprise conseille également de se rendre sur son site internet.

Advertisements

Leave a Reply