Advertisements

Le mode « Enfant » de watchOS 7 modifie l'objectif de l'anneau Bouger

Spread the love

D’après des bouts de code d’iOS 14, watchOS 7 intégrerait un mode « Enfant » qui permet à un parent de configurer et gérer, depuis son iPhone, l’Apple Watch de son marmot. Ce dernier n’a donc pas besoin d’avoir son propre iPhone pour utiliser une montre connectée… Ce qui devrait aider Apple à en vendre encore plus, évidemment.

9to5Mac a creusé plus profondément dans la build pour y découvrir que l’anneau rouge, celui qui sert chez les adultes à mesurer les calories brûlées, se concentrera chez le gamin sur ses mouvements et son activité : une course ou une marche rapide automatiquement enregistrée par l’Apple Watch. La montre proposera d’atteindre un objectif de 90 minutes de mouvements dans la journée, plutôt que 500 calories brûlées.

L’OMS recommande 60 minutes d’activité chaque jour pour un enfant (bien sûr, en période de confinement c’est plus difficile). C’est aussi l’objectif à atteindre avec le bracelet Ace que Fitbit destine aux minots. Les anneaux vert (m’entrainer en lançant un exercice) et bleu (me lever) de l’Apple Watch devraient rester similaires à ceux des géniteurs. watchOS 7 embarquerait également un mode SchoolTime, à savoir des contrôles parentaux pour limiter l’usage des apps et des complications.

Advertisements

Leave a Reply