Advertisements

Le Magic Keyboard, le clavier ultime pour l’iPad Pro, est disponible – 01net.com

Spread the love

Les possesseurs d’un iPad Pro tout neuf vont enfin pouvoir profiter de son indispensable compagnon, le clavier. En la matière, Apple a choisi d’aller un peu plus loin que son traditionnel Smart Keyboard en proposant une nouvelle version de son accessoire, plus design et rétroéclairée, appelée Magic Keyboard. Ce-dernier peut donc être commandé dès aujourd’hui pour une livraison estimée à la semaine prochaine. 

Un clavier suspendu et rétroéclairé

Ce nouveau clavier au design suspendu est compatible avec la dernière tablette haut de gamme de la marque mais aussi avec l’iPad Pro 11 pouces de première génération ainsi que que l’iPad Pro 12,9 pouces de 3e génération. Comme le Smart Keyboard, il se fixe à la tablette via un port magnétique, mais contrairement aux modèles précédents, il permet une inclinaison pouvant aller jusqu’à 130°. Les touches, en plus d’être rétroéclairées, bénéficient d’un mécanisme à ciseau (comme les derniers Macbook) avec une course de frappe d’1 mm. Enfin, l’accessoire dispose d’un trackpad et d’un port USB-C, ce qui confirme la vocation ultime de l’iPad Pro qui est de pouvoir remplacer un PC portable.

Le Magic Keyboard existe évidemment en deux tailles pour accompagner les deux versions de la tablette. Le modèle compatible avec l’iPad Pro 11 sera vendu 339 euros, quant à la version pour l’iPad Pro 12,9 pouces, son prix est de 399 euros… soit approximativement le tarif d’un iPad 32 Go ou de la dernière Apple Watch ! 

Advertisements

Leave a Reply